Le salon du livre

La 32ème édition du salon du livre de Colmar était l'occasion de rencontres, de partage et de renouements. Le 27 et 28 novembre 2021, des auteurs de divers horizons sont venus au parc des expositions de Colmar pour présenter leurs romans, essais, livres jeunesse, bandes dessinées ou même curiosités. Il y avait de tout pour un voyage qui marque les esprits.

La stampfelfabrik à "l'autre salon"

Installé dans la partie microédition du salon, nous étions ravis de vous accueillir sur notre stand au thème de Noël. Le stand était parsemé d'objets de nos tampons les plus curieux les uns que les autres. Notre atelier se situait au beau milieu des doux barbus tatoués imprimeurs d'art, sérigraphes, illustrateurs et d'autres artistes et auteurs.

Un voyage à l'atelier

Equipé de notre fameuse chariotte qu'on ne présente plus, nous avions mis en place des ateliers de marquage au tampon. Ces ateliers ouverts à tous nous ont permis de vous accueillir dans une expérience de partage et une ambiance magique. 

Si vous êtes curieux, vous pouvez écouter l'interview de la fondatrice de la stampfelfabrik réalisée par Radio Dreyeckland Libre de Colmar :

Nous espérons vous revoir et vous rencontrer au prochain salon du livre de Colmar en 2022.
A bientôt, l'équipe de la stampfelfabrik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.